Rémy ARTISTE Joaillier

  Depuis 1933

       Notre maison créer uniquement avec 

de l'or 750/1000, Platine 950/1000, argent 925/1000 certifié rjc (reponsible jewellry council)

Covid-19 : La boutique est limitée à 3 clients maximum

Livre d'or

Livre d'or

Cecilia pianissima

Publié le 3 janvier 2018 à 10:50

J'ai effectué 3 réparation de bijoux chez Rémy Joailler. Pour la première, il s'agissait d un bracelet or et diamants. 1 devis précédent chez un autre professionnel s'élevant à un montant d'environ 250 euros pour rénover le fermoir(.autant dire près du cinquième du prix du bracelet) m avait dissuadee Bref parce que je tenais à ce bijou, j ai tenté ma chance par hasard chez Rémy Joailler qui ignorant ma précédente démarche, a réparé mon bracelet pour 80 euros . Je suis tres satisfaite de ma réparation qui tient bon.

Par ailleurs même satisfaction pour avoir fait remonter des perles grises sur une monture artisanale approximative.

Enfin ma dernière réparation qui date d hier ne m a pas couté un centime pour un fermoir réparé sur un collier de perles. .un coup de pince , de l'astuce mais surtout de l'honnêteté. ..et je porte à nouveau un collier auquel je tiens. Tout le monde naurait pas opté pour cette option efficace et gratuite. ..pour preuve j'avais déjà fait réparer deux fois ce fermoir et en vain puisque les réparations n'avaient pas tenu.

En somme j'apprécie beaucoup le travail juste, bien fait et honnête effectué par ce Joaillier.

Cest la raison pour laquelle je recommande ce dernier et je tiens à préciser que c'est la première fois que j'effectue cette démarche(déposer un avis)

Rémy Joailler le "vaut bien" comme tout artisan qui s'efforce de faire au mieux son travail.

 

Catégories : Aucun


Les commentaires sont désactivés.